Les vacances

C'est cool les vacances ! On peut se mettre au soleil ... ... faire de la moto dans le jardin ... Le poisson rouge de Manon, Corail, est mort ! Il s'est suicidé ! Il a sauté hors de son bocal ! Comme Némo s'ennuyait on est allé lui chercher un nouveau...

Dordogne 7/8 : vendredi 20 avril 2007. Aujourd'hui c'est la plus belle journée de la semaine. On commence par faire le marché couvert de Sarlat histoire de ramener quelques petites spécialités locales. Puis le midi, il fait tellement beau qu'on ne résiste...

Dordogne 6/8 : jeudi 19 avril 2007. Aujourd'hui temps magnifique, petit déj sur la terrasse au soleil ! trop bien ! Le matin c'est reparti pour une visite du chateau de Castelnaud, chateau médiéval mais aussi musée de la guerre au Moyen-Age. Puis chateau...

Dordogne 5/8 : mercredi 18 avril 2007. A nouveau soleil au zénith pour la journée ! Ce matin, nous allons faire le marché de Sarlat, spécialités au programme, délicieux pour la bouche mais moins pour la balance ! L'après-midi, nous partons pour La Roque...

Dordogne 4/8 : mardi 17 avril 2007. Ce matin le temps est couvert, nous partons pour la journée dans le Lot qui n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de Sarlat. Le matin nous visitons Rocamadour ... sous la brume ! Après une pause déjeuner au restaurant...

Dordogne 3/8 : lundi 16 avril 2007. Aujourd'hui deuxième journée à prendre les repas dehors. Ce matin nous avons flané dans un charmant petit village niché au pied d'une falaise : la Roque Gageac . Puis nous avons fait une promenade en bateau sur la Dordogne...

Dordogne 2/8 : dimanche 15 avril 2007 Aujourd'hui il fait un temps magnifique. Ce matin les cloches sont passés au gîte, trop bien ! Nous avons pris nos repas dehors et comme il faisait beau on a fait une petite séance bronzette et on a trempé nos pieds...

Dordogne 1/8 : samedi 14 avril 2007. Dès l'école finie, le véhicule nous attend sur le parking et en avant sur la route des vacances direction : Sarlat la Canéda en Dordogne. Nous accompagnent : Tata Martine, Tonton Pascal, Alexis, Papy et Mamie. Nous...