• Salon de la broderie ...

23 mars 2007 ( #Le coin de Lolo )

Vendredi soir après la classe j'ai filé à Vernon voir une expo : Je suis allée voir mon amie Linda qui exposait. Malheureusemant dans la précipitation, j'ai oublié mon appareil photo, je me suis donc contentée de mon téléphone mais le résultat n'est pas...

• Méribel 2007

06 février 2007 ( #Vacances )

Nos vacances à Méribel : Avec Papa, nous avons rejoint Pierre, Papy et Mamina à Méribel. Regardez un peu ces photos ça vaut mieux que tous les mots ! | View Show | Create Your Own Les champions des pistes ! Pierre a d'ailleurs eu son flocon ! Et maintenant...

• Week-end avec Michel, Sabine et Julien

16 décembre 2007 ( #Amis - famille )

Ce week-end nous avons fêté nos retrouvailles avec nos amis de Tunisie (souvenez-vous c'était ici , ici et encore ici !). Michel, Sabine et Juju sont venus passer le week-end à la maison. On s'est bien amusé : une bonne balade dans Rouen pour leur montrer...

• Sortie à Rouen

31 mai 2007 ( #Manon )

Avec ma classe, on est allé à Rouen faire un travail en arts plastiques sur les gargouilles : Puis on est allé à l'Aître St Maclou, un endroit hors du commun ! Et après un bon pique-nique, on est allé au musée de l'éducation en apprendre un peu plus sur...

• Vous voulez broder ?

21 janvier 2007 ( #Le coin de Lolo )

Voici un nouveau site qui intéressera celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs, et particulièrement le point de croix. Venez jeter un coup d'oeil sur le site de mon amie Linda : http://malinmaline.free.fr ou bien cliquez dans mes liens @ z'yeuter...

• Halloween

02 novembre 2006 ( #Amis - famille )

Jeudi 2 novembre : Halloween chez Marie. Aujourd'hui, nous sommes allés chez Marie pour fêter Halloween. Nous avons fait un petit jeu pour tirer au sort les déguisements. Manon est devenue une sorcière et Pierre un squelette. Tremblez messieurs, dames...

• Journée anniversaires

14 janvier 2007 ( #Amis - famille )

Aujourd'hui nous sommes allés chez Papy et Mamy et il y avait Tonton, Tata et Alexis. On en a profité pour fêter l'anniversaire de Tata Martine avec une semaine de retard et celui de Pierre avec une semaine d'avance ! Comme ça tout le monde était content...

• Vacances en Dordogne 5/8

23 avril 2007 ( #Vacances )

Dordogne 5/8 : mercredi 18 avril 2007. A nouveau soleil au zénith pour la journée ! Ce matin, nous allons faire le marché de Sarlat, spécialités au programme, délicieux pour la bouche mais moins pour la balance ! L'après-midi, nous partons pour La Roque...

• Au concert ...

05 mars 2008 ( #Sorties )

Mardi soir nous sommes allés au Zénith de Rouen voir Christophe Maé en concert. C'était trop bien ! Il sait tout faire : chanter, danser, il a beaucoup d'humour et il n'est pas mal non plus , ce qui ne gache rien !!! On a passé une très bonne soirée....

• Vacances à Saint-Aygulf 2/2

01 août 2008 ( #Vacances )

Voili voilà ! ça y est, nous sommes rentrés de St Aygulf où nous avons passé 2 semaines de plus que prévu ! Nous sommes des petits veinards ! En plus on s'est fait une nouvelle copine : Océane. On s'est super bien amusés tous les 3 ! Mais les vacances...

• Nouvel aquarium

12 mai 2008 ( #Le coin de Lolo )

Aujourd'hui le rêve de Maman s'est enfin réalisé et c'est grâce à nos amis Michel, Sabine et Juju. Ils ont donné à Maman leur ancien aquarium, nous sommes allés acheter la déco et les poissons. Nous avons chacun notre poisson, il y a 2 téléscopes et une...

• C'est la rentrée !

02 septembre 2008 ( #Activités et loisirs )

Mardi 2 septembre 2008 : Aujourd'hui est un grand jour : la fin des vacances et le début d'une nouvelle année scolaire. Les loulous sont rentrés enchantés de leur première journée de classe : Pierre en CE1 (grand changement avec la grande section de maternelle)...

• Journée chez Sandrine

25 août 2008 ( #Amis - famille )

Aujourd'hui nous avons passé la journée chez Sandrine. C'était super ! Tout d'abord Marie avait choisi un menu super original : hamburger party ! Chacun choisissait ce qu'il voulait mettre dans son hamburger, c'était super bon ! Puis avec Marie, on a...

• Week-end chez Carole et Vincent

14 octobre 2008 ( #Sorties )

Nous avons passé un super week-end à Paris chez nos amis Carole, Vincent et nous y avons retrouvé nos copains de jeux : Rémy et le petit bébé Léo. Samedi : au programme : anniversaire de Bastian (un petit copain de Rémy que nous avions rencontré en Bretagne)...

• Vacances à La Hume (2/2) : février 2009

12 mars 2009 ( #Vacances )

N ous avons pris le bateau à Arcachon pour faire le tour de la célèbre Île aux oiseaux ! Maman a adoré les petites cabanes t'chanquées, dommage qu'ils ne les louent pas pour des vacances ! Nous sommes allés au Cap Ferret, visite de la pointe du cap et...

• Journée à Dieppe.

21 juillet 2009 ( #Sorties )

Aujourd'hui nous sommes allés à Dieppe avec Céline et Lola. Il faisait super beau, on a mangé sur la plage puis direction le mini-golf. Ensuite passage obligé au bateau pirate puis au mini- kart. Une bonne petite glace pour se remettre de nos émotions...

• Découverte du Kenya ...

18 octobre 2006 ( #Manon )

du 10 au 18 octobre 2006 : le KENYA. Papy et Mamina sont partis une semaine au Kenya : le rêve ! Voici le paysage découvert par nos deux baroudeurs : Regardez bien ce paysage ... vous ne voyez rien ? .... Regardez de plus près ! Create Your Own! Là bas...

• 80 ans de Tonton Claude

06 mai 2009 ( #Anniversaires )

Samedi, nous sommes allés aux 80 ans de Tonton Claude, c'est le parrain de Maman. 80 ans de Claude et Raymond. Nous avons fait un super festin, retrouvé la famille ... même ceux qu'on ne voit pas souvent car ils habitent très loin ! C'était super ! L'après-midi,...

• 7 ans de Pierre

11 janvier 2009 ( #Anniversaires )

Samedi soir, nous avons fêté mes 7 ans. Maman a cuisiné tout l'après-midi pour me faire un bon petit repas d'anniversaire. J'ai eu une galette d'anniversaire ! J'ai été très gâté et encore je n'ai pas tout eu car mon jeu Wii Mario Kart est en rupture...

• 15 ans d'Alexis

15 décembre 2008 ( #Anniversaires )

Dimanche, nous sommes allés chez Tata Martine et Tonton Pascal pour fêter les 15 ans d'Alexis. On a mangé plein de petits desserts concoctés par Tonton, on s'est régalé ! On a eu droit aux nouveautés du magasin ! Alexis a été gâté ... et nous aussi !...

• Vacances à La Hume (1/2) : février 2009

12 mars 2009 ( #Vacances )

Nous avons passé une semaine de vacances en famille à La Hume dans le bassin d'Arcachon. Une très belle région ! Nous sommes partis avec Mamie, Tata Martine, Tonton Pascal et Alexis. Nous avions une maison très sympa juste à 400 mètres à peine de la plage...

• Une breloque ...

17 février 2007 ( #Le coin de Lolo )

Voici un kit de point de croix monté en bijou de portable ou de sac ou de fermeture éclair ... (comme on veut), acheté au salon Créativa pour ma pupuce Manon et que j'ai brodé ce soir. Vous pouvez le trouver sur le site http://www.herbefolle.com Voici...

• Tata Martine a 40 ans !

06 janvier 2008 ( #Anniversaires )

Aujourd'hui est un grand jour, on a fêté les 40 ans de Tata Martine ! Comme à son habitude elle nous avait préparé une superbe table avec un beau décor et le repas était délicieux, on s'est régalé ! Elle a été gâtée ... et nous aussi ! Le père Noël était...

• Nos vacances en Bretagne (suite) ...

24 avril 2008 ( #Vacances )

Pendant nos vacances nous avons découvert le Finistère. Sous le soleil, c'est un coin magnifique et très sauvage. Nous avons visité un charmant petit village médiéval : Locronan. Nous sommes souvent allés à la plage du Porzic qui se trouvait à 300 mètres...

• Manon a 9 ans

01 avril 2008 ( #Anniversaires )

Ma petite puce ... euh ma grande fille devrais-je dire ! Il y a 9 ans tout le monde a cru a un poisson d'avril ... eh bien non ! C'était bien toi avec 15 jours d'avance ! Toujours en avance d'ailleurs même à l'école. Sache qu'on est très fiers de toi...