Manon a 9 ans

Publié le par Lolo

Ma petite puce  ... euh ma grande fille devrais-je dire !  Il y a 9 ans tout le monde a cru a un poisson d'avril ... eh bien non !  C'était bien toi avec 15 jours d'avance ! Toujours en avance d'ailleurs même à l'école. Sache qu'on est très fiers de toi et qu'on t'aime très très très fort !
Ton Papa et ta Maman

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oups, j'ai loupé ça moi, alors manon avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Bise, zaza
Répondre
M
Quelle jolie jeune fille tu fais Manon ! Encore bon anniversaire.Bisous
Répondre
S
quel sourire ravissant et quelle attitude posée!!!encore bon anniversaire!!!kissoux
Répondre
F
HelloJoyeux anniversaire de la part de la famille Guéroult
Répondre