Sortie à Rouen

Publié le par Lolo

Avec ma classe, on est allé à Rouen faire un travail en arts plastiques sur les gargouilles :

 

Puis on est allé à l'Aître St Maclou, un endroit hors du commun !

 Et après un bon pique-nique, on est allé au musée de l'éducation en apprendre un peu plus sur l'école au temps de Jules Ferry :

Maman a adoré cette classe, elle aimerait aussi que nous soyons aussi sages en classe qu'à l'époque !

Publié dans Manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahh!!!<br /> ROUEN!!<br /> ma ville,si belle,si vieille si riche si....quoi?????moi???chauvine????<br /> alors là ..euh .....oui,surement!!<br /> lol<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
ah ca quand le technomogie moderne s'imagine de ne plus fonctionner nous voilà bien démunies;et sans internet sur lesquelles on a toutes nos petites manies qui deviennent presque de stocs(lol)...on est perdues!!<br /> bon courage,remets toi bien et à tout bientôt!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
Bonne fête des mamans.<br /> Douce journée ensoleillée.Jacqueline
Répondre
M
Quelle chance d'avoir fait une sortie dans une vieille école ! Moi, j'aimerai bien y aller aussi.Gros bisous
Répondre
S
une sortie tres interessante avec un theme captivant!!! et pour moi des images annonciatrice des vacnces durant lesquelles je vais enfin  retoruver mon amour de normandie !)))<br /> bisous
Répondre