• Drôle de rencontre ...

25 février 2007 ( #Sorties )

Samedi nous sommes allés tous les quatre en famille nous balader à Caen, histoire de faire un peu les magasins. En chemin, voici qui nous avons croisés : Vous les avez reconnus ? Mais oui ce sont Casimir et Hyppolite de l'Ile aux enfants !!! Ils nous...

• Nos vacances à La Carquois - partie 6.

22 août 2008 ( #Vacances )

Vendredi 22 août : Pour notre dernière journée dame météo a été très clémente : on a eu du soleil (et un peu de vent !) Le principal, il ne pleut pas ! Ce matin nous sommes partis pour Dinard, petite visite de cette station balnéaire, temps dégagé : au...

• Vacances en Avignon 2/2

19 juillet 2008 ( #Vacances )

Comme nous étions entre Nîmes et Avignon nous avons visité ce qui se trouvait entre les deux villes. Tout d'abord le Palais des Papes à Avignon : Puis nous avons visité la source Perrier et les arènes de Nîmes : Nous avons aussi visité le Pont du Gard...

• Week-end avec Michel, Sabine et Juju ...

07 mai 2008 ( #Amis - famille )

Samedi midi, tout de suite après l'école, nous sommes partis avec Papy et Mamina chez nos amis de Djerba : Michel, Sabine et Juju (rappelez-vous c'était ici !). On a passé un super week-end tous ensemble, en plus on a eu de la chance il a fait un temps...

• Nos vacances à La Carquois - partie 1.

17 août 2008 ( #Vacances )

Nous voici arrivés en Bretagne à La Carquois, un petit village près de Erquy. Nous sommes là pour une semaine avec nos amis : Carole, Vincent, et nos copains Rémy et bébé Léo ! Cette fois grâce à la magie d'internet vous allez pouvoir nous suivre pendant...

• Décoratrice de blog !

01 août 2008 ( #Le coin de Lolo )

Me voilà transformée en "décoratrice" de blog ! Avec mes modestes petites connaissances bloggesques, (je suis assez fière de moi !) j'ai relooké le blog de Sandel, qui m'a fait un très gentil article de remerciement ! Allez y jeter un oeil, c'est un blog...

• Vacances en Avignon 1/2

19 juillet 2008 ( #Vacances )

Nous sommes partis une semaine à Remoulins entre Nîmes et Avignon. C'est un très beau coin. Maman a conduit toute la route car ... regardez les photos : Eh oui, papa a fait des siennes, il s'est fait une belle entorse à la cheville juste une semaine avant...

• Nos vacances à Sète : jour 7

19 février 2010 ( #Vacances )

Dernier jour de vacances bouhhhhhhhhhhhhhh !!! Ce matin nous avons visité le parc à huîtres de Bouzigues, histoire de racheter quelques huîtres pour le repas du midi. Que nous avons dégustées en compagnie de David. Le repas s'est un peu éternisé donc...

• Une journée chez Marie

20 août 2009 ( #Amis - famille )

Lundi, nous sommes allés chez Sandrine et nous avons retrouvé notre copine Marie. On s'est bien amusé : les filles ont dessiné, collé des paillettes, organisé un défilé de mode et Pierre en a profité pour jouer aux jeux vidéo, sur une console qu'il rêverait...

• Journée à la plage.

17 juillet 2009 ( #Sorties )

Jeudi, le temps était magnifique, nous avons donc rejoint Tonton, Tata et Alexis à la plage de St Aubin pour une belle journée. Il y avait aussi Nadia et Valentin. Nous avons joué au sable, pris un bon bain de mer (l'eau était tellement bonne que même...

• L'anniversaire de Nathalie

31 août 2009 ( #Anniversaires )

Pour ses 40 ans, Nathalie a eu une belle surprise concoctée par son mari : il avait invité famille et amis au café théâtre de Rouen pour un bon petit repas suivi d'un spectacle de cabaret où se mêlaient travestis, danses et tours de magie ! Cela a plu...

• Nos vacances à Cavaillon : partie 1

04 septembre 2009 ( #Vacances )

Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans un petit camping sympa à côté de Cavaillon, le pays du : Nous avons rejoint nos amis : Mumu, Belka, Kenza et Loris. Cétait vraiment une semaine cool, on s'est bien amusés ! Notre camping : à la piscine...

• Alsace 2010

22 août 2010 ( #Vacances )

Jour 6 Visite de Munster et de Colmar, magnifique petite ville avec sa "petite Venise" ! Jour 5 L'Eco Musée : comment vivait-on entre 1850 et 1950 en Alsace ? Réponse en visitant ce village ! Jour 4 Visite du centre de réintroduction des cigogones et...

• Week-end à Paris

16 novembre 2009 ( #Sorties )

Nous avons passé un week-end très agréable à Paris chez nos amis Carole et Vincent. Tout d'abord, nous avons assisté à la victoire de l'équipe de Rémy au basket ! Puis petite balade sur les Champs Elysées et au Printemps Haussman. L'occasion de voir un...

• Manon en vacances à Luneray

03 août 2007 ( #Vacances )

Je suis allée en vacances chez Tata Martine, Tonton Pascal et Alexis. Les journées ont été bien remplies. Le matin, j'ai aidé Tata à faire sa tournée de pain, je me suis transformée en petite boulangère. Les après-midis, on est allé faire des visites...

• Dimanche chez Pascal et Christine

23 septembre 2007 ( #Amis - famille )

Aujourd'hui, nous sommes allés chez notre cousin Pascal et Christine. On a retrouvé nos copains Romane et Victor. On s'est super bien amusés, les petits comme les grands. L'avantage d'être à la campagne c'est qu'on s'est fait une super balade en ... tracteur...

• Créativa 2007

27 septembre 2007 ( #Le coin de Lolo )

Ce soir, après l'école, nous avons filé au parc expo voir le salon Créativa. Nous avons profité deux heures, que de merveilles, on ferait bien chauffer la carte bleue !!! En plus, on a eu du bol, il n'y avait presque personne, on a pu tranquillement flaner...

• Une belle journée au F.C.R.

10 octobre 2007 ( #Pierre )

Aujourd'hui pas d'entraînement au foot mais une belle journée bien particulière. Aujourd'hui on nous a donné nos tenues de match : short rouge, chaussettes rouges et un beau survêtement noir et rouge aux couleurs du F.C.R. Il est super !!! Puis on a eu...

• Chez Sylvie et Victor

02 décembre 2007 ( #Amis - famille )

Un bon dimanche en famille c'est bien agréable. Sylvie nous a concocté un délicieux repas puis on a joué aux jeux vidéo avec Victor. A la Nintendo DS tout d'abord puis à la Wii ... alors là on s'est bien amusé tous ensemble. On a joué au bowling c'était...

• Léo notre nouveau copain

26 novembre 2007 ( #Sorties )

Dimanche, nous sommes allés à Paris chez Carole et Vincent et nous avons retrouvé Rémy. Nous avons fait la connaissance de son petit frère Léo qui a seulement 3 mois ! trop mignon ! On a hate qu'il grandisse pour pouvoir jouer avec lui ! On s'est baladé...

• Les 39 ans de Papa

08 décembre 2007 ( #Anniversaires )

Ajourd'hui nous avons fait quelques changements de meubles à la maison. L'armoire est arrivée au salon à la place des bibliothèques ! ça change, on aime bien ! Mais le plus important : on a fêté l'anniversaire de Papa avec Papy, Mamina et Mamy. Papa a...

• Soirée au Zénith

05 février 2007 ( #Le coin de Lolo )

Dimanche soir, je suis allée au Zénith voir : Le roi soleil c'est aussi ici ou encore ici Merci à ma petite belle-soeur et à mon beau-frère pour ce beau cadeau d'anniversaire ! Voici quelques petites vidéos prises avec mon téléphone. J'ai eu la haine...

• Week-end de Pâques

26 mars 2008 ( #Amis - famille )

Ce week-end nous sommes allés chez Mamie. Les cloches sont passées mais dans la maison car il neigeait !!! eh oui à Pâques ! Comme c'était aussi l'anniversaire de Mamie tout le monde s'est mis sur son 31. Puis pour fêter son anniversaire Mamie nous a...

• Week-end à Paris

25 mai 2010 ( #Sorties )

Superbe week-end à Paris chez nos amis ! samedi : première fois dans le RER puis dans le métro parisien direction la butte Montmarte, visite du Sacré-Coeur, balade sur la place du Tertre avec tous ces artistes peintres, ces petits bistrots typiques puis...

• Vacances dans la Loire

01 mai 2010 ( #Vacances )

Nous avons passé de supers vacances à Montlouis sur Loire avecTonton Denis et Tata Sophie ! Au programme : tout plein de visites de châteaux, jardins et quelques caves ! Le château de Cheverny ... ou de Moulinsard ! Rendez-vous avec Tintin ! Le Clos Lucé...