Une belle journée au F.C.R.

Publié le

Aujourd'hui pas d'entraînement au foot mais une belle journée bien particulière. Aujourd'hui on nous a donné nos tenues de match : short rouge, chaussettes rouges et un beau survêtement noir et rouge aux couleurs du F.C.R.  Il est super !!!  Puis on a eu droit à une séance de dédicaces d'un poster avec les joueurs de CFA en personne, je l'ai accroché dans ma chambre. Et pour clore ce bel après-midi, un petit goûter. C'était super mais l'entraînement m'a un peu manqué, vivement la semaine prochaine !
Me voici en petit diable rouge :

Publié dans Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo les p'tits "diables rouges", avec d'aussi belles tenues, vous allez gagner, ça c'est sur. Bisous,zaza.
Répondre
M
Oh ! Quel bel athlète ! On pourra venir te voir joué ?
Répondre
S
ah,les "diables rouges"!!!!!!Que de souvenirs,du temps de leurs grande splendeur!!!!!(enfin,j'suis pô si vieille que ça ,quand même,hein!!!j'ai que....ouais,enfin quand même,quoi!!!accepetrais tu d'acceder a mon 2ème souhait d mon article d'hier sur mon blog???merci!!kissoux xxxxxx6E5
Répondre