• Chez Clara

31 août 2008 ( #Amis - famille )

Samedi 30 août 2008 : Nous avons passé une excellente journée chez Clara. Papa et Maman ont retrouvé leurs amis et nous, nous avons retrouvé les nôtres ! En plus dame météo nous a fait un beau cadeau : soleil et chaleur, on a passé la journée dehors avec...

• Nos vacances à Sète : jour 4

17 février 2010 ( #Vacances )

Mardi 16 février 2010 : Ce matin, il pleut ! bouhhhhhhhhhhhhhhh ! La Méditerranée a un petit air de la Manche non ? Alors direction le centre aquatique de Sète : toboggan, piscine à vagues et jacuzzi ! cool ! L'après-midi, il ne pleut plus, direction...

• Pierrot le champion !!!

31 mai 2010 ( #Activités et loisirs )

Dimanche avait lieu à Elbeuf, le championnat régional de gym ! Pierrot a super bien assuré ! Tout d'abord une première marche sur le podium en équipe catégorie honneur ! Une belle médaille et une coupe pour l'équipe ! Puis au classement en individuel...

• Week-end avec Carole et Vincent ...

12 mars 2008 ( #Amis - famille )

Nous avons passé un très bon moment ce week-end avec nos amis rencontrés à Marrakech il y a presque 3 ans de ça ! Nous avons fait une belle balade dans Rouen, nous avons joué à la Wii (petits et grands !) et nous sommes allés jouer au Parc Grammont. On...

• Soirées cinéma !

25 janvier 2009 ( #Le coin de Lolo )

Une semaine en célibataire, j'en profite pour me faire quelques toiles ! Coup de chance deux films en deux jours et à chaque fois, rencontre avec les comédiens du film et leur réalisatrice. Deux supers films :"LOL" (en avant-première) et "De l'autre côté...

• Aux jonquilles

22 mars 2009 ( #Sorties )

Au cours de notre balade à la campagne, en ce dimanche printanier et très ensoleillé, nous sommes allés cueillir des jonquilles dans un petit sous-bois. Comme ça nous avons fait de beaux bouquets et nous avons pu gater notre Maman, nos mamies et demain...

• Week-end à Prague

28 mars 2009 ( #Vacances )

Voici enfin les photos (très réclamées ! ) de notre week-end à Prague en amoureux ! Cliquez sur la photo ou bien allez voir dans nos albums photos (à gauche) et cliquez sur cette même photo pour découvrir toutes les autres Ca n'a pas été facile de choisir...

• Concert de Rock Voisine

08 novembre 2006 ( #Le coin de Lolo )

Mardi 7 novembre 2006 : Concert de Rock Voisine. Coucou, aujourd'hui avec mon chéri, nous sommes allés voir Rock Voisine en concert. J'ai pu prendre quelques photos et quelques vidéos avec mon mobile ... Nous étions loin de la scène aussi la qualité n'est...

• Festival de cerf-volant !

09 septembre 2008 ( #Activités et loisirs )

Festival international de cerf-volant de Dieppe (clic ici) : dimanche 7 septembre 2008. Par cette ravissante journée grise et pluvieuse nous sommes allés à Dieppe faire du cerf-volant. Là-bas pas de pluie, beaucoup de nuages menaçants mais heureusement...

• Les amis de Marrakech

15 octobre 2006 ( #Amis - famille )

Samedi14 et dimanche 15 octobre 2006 : week-end avec les amis de Marrakech. Ce week-end tant attendu depuis plus de 3 mois est enfin arrivé, nous avons reçu nos amis de Marrakech. Pour cela Pierre a aidé son Papa a gonfler les matelas, il y avait quand...

• Journée chez Marie

11 février 2008 ( #Amis - famille )

Aujourd'hui on est allé chez Sandrine, Marie et Jérome. Le midi, on a eu droit à une "spaghetti party", trop bien ! On mange ses spaghetti avec la sauce qu'on veut. On a bien joué dehors, dedans et surtout Pierre a beaucoup joué à la Wii, il faut dire...

• 17 ans de Mathieu

29 octobre 2006 ( #Amis - famille )

dimanche 29 octobre 2006 : 17 ans de Mathieu. Aujourd'hui, on est allé chez Tata Sophie et Tonton Denis pour fêter les 17 ans de Mathieu, le "petit" filleul de Maman, son fillot comme elle dit ! On a mangé comme des rois ! Au gâteau on a fait une petite...

• Une nouvelle voiture !

11 avril 2007 ( #Le coin de Lolo )

Mes cloches sont passées ... et m'ont gâtées ! J'ai eu une nouvelle voiture, pas neuve mais ça me change de ma vieille 405. En attendant de découvrir la mienne voici celle que mon chéri a ramené du garage hier, sympa non ? Les enfants ont adoré .... et...

• Vacances en Dordogne 6/8

24 avril 2007 ( #Vacances )

Dordogne 6/8 : jeudi 19 avril 2007. Aujourd'hui temps magnifique, petit déj sur la terrasse au soleil ! trop bien ! Le matin c'est reparti pour une visite du chateau de Castelnaud, chateau médiéval mais aussi musée de la guerre au Moyen-Age. Puis chateau...

• Challenge Pierre Vas

12 mai 2008 ( #Activités et loisirs )

Samedi 10 mai 2008 : j'ai participé au Challenge Pierre Vas qui avait lieu au stade Diochon. De 9h30 à 17h00 nous avons joué au foot : 7 matchs en tout ! c'était fatiguant sous ce soleil et cette chaleur mais on a été récompensé, j'ai eu un diplôme de...

• Pierre en vacances ...

13 août 2008 ( #Vacances )

Moi aussi je suis allé en vacances chez Tata Martine et Tonton Pascal ! Je me suis super bien amusé, je suis allé à la piscine de Dieppe, à Saint Aubin sur Mer et je me suis bien amusé avec Alexis. Tonton m'a même aidé à faire des châteaux de sable, on...

• Nos vacances à La Carquois - partie 4.

20 août 2008 ( #Vacances )

Mercredi 20 août 2008 : Ce matin, nous sommes partis pour Dinan. Superbe petite ville fortifiée, des petites ruelles médiévales et surtout une bonne petite crêperie ! Puis l'après-midi, visite de Saint-Malo ... que de magasins : le pied !!! Promenade...

• Vacances en Dordogne 3/8

23 avril 2007 ( #Vacances )

Dordogne 3/8 : lundi 16 avril 2007. Aujourd'hui deuxième journée à prendre les repas dehors. Ce matin nous avons flané dans un charmant petit village niché au pied d'une falaise : la Roque Gageac . Puis nous avons fait une promenade en bateau sur la Dordogne...

• Il fait froid.

02 novembre 2006 ( #Pierre )

mercredi 1er novembre : Aujourd'hui est un grand jour : nous avons fait les magasins pour repérer les jouets que nous allons commander au Père Noël. Manon en a trouvé plus qu'il n'en faut quand à moi je vais devoir y retourner car je n'ai pas tout trouvé,...

• Vacances en Dordogne 4/8

23 avril 2007 ( #Vacances )

Dordogne 4/8 : mardi 17 avril 2007. Ce matin le temps est couvert, nous partons pour la journée dans le Lot qui n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de Sarlat. Le matin nous visitons Rocamadour ... sous la brume ! Après une pause déjeuner au restaurant...

• Vacances en Dordogne 2/8

22 avril 2007 ( #Vacances )

Dordogne 2/8 : dimanche 15 avril 2007 Aujourd'hui il fait un temps magnifique. Ce matin les cloches sont passés au gîte, trop bien ! Nous avons pris nos repas dehors et comme il faisait beau on a fait une petite séance bronzette et on a trempé nos pieds...

• Concert de Yodelice !

23 juin 2009 ( #Sorties )

Cet aprem, on est allé au Virgin des docks voir un mini concert de Yodelice, suivi d'une séance de dédicace ! Très sympa comme musique ! et le chanteur ... quel beau gosse ! C'était super ! vous voulez savoir à quoi ça ressemble ? C'est ici ! Emission...

• Week end chez Carole et Vincent

13 mai 2007 ( #Amis - famille )

Nous sommes allés passer le week end chez Carole et Vincent à Paris. On était très heureux de les revoir et on a retrouvé notre copain Rémy. Samedi on est allé faire une balade sur les bords de la Marne. C'est très joli ! Le soir on s'est bien amusé....

• Nos vacances en Bretagne

24 avril 2008 ( #Vacances )

Nous sommes partis en vacances en Bretagne dans le Finistère à Morgat qui se trouve sur la presqu'île de Crozon. On a eu de la chance il a fait beau 5 jours sur 7 ! Nous avions loué une superbe villa et nous étions 10 : il y avait Mamie, Tonton Pascal,...

• Week-end à Saint Malo

02 juin 2009 ( #Vacances )

Grand week-end de Pentecôte = dépaysement total ! Nous avons passé un superbe week-end à St Malo, petit appartement sympa tout proche d'une magnifique plage pas trop fréquentée ! Un temps magnifique, un soleil radieux, bref on se serait cru en grandes...