Halloween

Publié le par Lolo

Jeudi 2 novembre : Halloween chez Marie.

Aujourd'hui, nous sommes allés chez Marie pour fêter Halloween. Nous avons fait un petit jeu pour tirer au sort les déguisements. Manon est devenue une sorcière et Pierre un squelette. Tremblez messieurs, dames !

 Il y avait d'autres copines et on a fait un défilé de mode, super tendance, suivi d'un délicieux goûter : gâteau au chocolat à la bave de crapaud, jus de citrouille et jus d'araignée ! Et pour finir une soupe de sorcière délicieuse ! On a bien joué, c'était super ! Et pour finir Sandrine nous a lu une histoire de sorcière, c'était trop top Halloween !

 


Create Your Own!

Publié dans Amis - famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la musique, Sandrine m'a transmis votre message.
Répondre
U
Je vois que tout le monde s'est bien amusé chez Marie ! J'aime bien la musique sur le blog de Manon et Pierre. Pouvez-vous donner le nom de l'interprète à Sandrine SVP. Merci beaucoup.
Répondre
S
J'aime beaucoup la tête de Manon devant le jus d'araignée...<br /> L'article est tellement bien que je vais le mettre en lien sur mon blog... Moi; je n'ai pas eu le temps de prendre assez de photos !<br /> Bisous
Répondre
M
Encore merci d'être venus. On s'est vraiment bien amusés..; On remet ça bientôt pour mon anniversaire !<br />  <br /> Gros bisous.
Répondre