Salon de la broderie ...

Publié le par Lolo

Vendredi soir après la classe j'ai filé à Vernon voir une expo :

Je suis allée voir mon amie Linda qui exposait. Malheureusemant dans la précipitation, j'ai oublié mon appareil photo, je me suis donc contentée de mon téléphone mais le résultat n'est pas terrible ! Me voici avec Linda devant son stand.

Ses créations sont vraiment magnifiques, fraîches et colorées. Elle a beaucoup de succès et ce n'est qu'un début. Elle fait de la vente en ligne sur son site Malin Maline et elle tient aussi un blog. N'hésitez pas à venir la voir, l'expo c'est jusqu'à dimanche !

J'ai aussi eu la chance de voir Isabelle Vautier, toujours accompagnée de sa maman, ainsi que pas mal d'autres créatrices.

Vous voulez encore plus de photos eh bien venez sur le blog de Linda, c'est ici !

Publié dans Le coin de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as fait chauffé ta carte bleu montres nous vite
Répondre
S
Alors as-tu fait beaucoup de dépenses ?Gros bisous
Répondre