Au concert ...

Publié le par Lolo

Mardi soir nous sommes allés au Zénith de Rouen voir Christophe Maé en concert. C'était trop bien !  Il sait tout faire : chanter, danser, il a beaucoup d'humour et il n'est pas mal non plus , ce qui ne gache rien !!! On a passé une très bonne soirée. Merci Tata et tonton pour ce beau cadeau ! Voici les photos :

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous étions au concert aussi de rouen le 4 mars 2008, moyennant finance est-il possible d'avoir quelques photos de christophe pour ma fille de 12 ans et ma soeur qui m'accompagnaient au concert.Par ailleurs très belles photos et vidéo, nous nous étions au 9 eme rang place asssise.Merci
Répondre
L
Pas de problème pour les photos je vous en envoie quelques unes. Si vous en avez aussi je ne suis pas contre ! Je vous envoie ça ce week-end. Salutations.
M
Ce devait être bien....même si moi j'en, suis encore à préférer Lucien et les arpettes !!!!Bisous
Répondre