8 ans de Manon

Publié le par Lolo

1er avril 1999 : notre petite princesse est née!  

1er avril 2007 :  Et voici 8 ans plus tard !!!

Samedi soir : nous avons fêté ses 8 ans en famille et avec sa marraine.

 

et dimanche : goûter d'anniversaire avec tonton Pascal, tata Martine et Alexis. et encore un cadeau ! yesssssssss !!!!!!

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joyeux anniversaire a ta puce (un jour en retard)...mais j avais laisse un message sur mon blog pour ta puce.... je ne sais pas si tu  l avais vu.. je t envoi un mail concernant l echange de paques.. ta carte est magnifique.. je t envoi la mienne en photo.. bises
Répondre
S
Nous te souhaitons un très bon anniversaire Manon !Tu es une grande fille maintenant !Gros bisous
Répondre
S
Manon je te souhaite un tres tres bel anniversaire, j'espere que tu as ete bien gatee !!!!!!!<br /> le gateau en forme de poisson pour le 1er avril c'est excellent, chez nous c'est aussi une periode faste on dira, le 31 mars l'anniversaire de mariage de mes parents, le 1er avril la fete de mama, le 2 la mienne, demain la 1ere rencontre des 12 semaines avec bb2 et apres on attend le 24 pour ma soeur pffffffffffffffffff dur dur avril
Répondre